Retour

09.03.2020 - 14:45

Emmi: les actionnaires encouragés à rester chez eux

Le spécialiste des produits laitiers Emmi a indiqué que dans le contexte de la propagation du coronavirus, il n'est pas encore sûr que l'assemblée générale, prévue le 2 avril 2020, puisse être tenue, a indiqué l'entreprise lundi.

Afin de limiter les risques sanitaires, Emmi encourage ses actionnaires à fournir une procuration pour leur vote et à suivre la réunion à distance, qui sera diffusée en direct sur internet.

En outre, Emmi rappelle que l'assemblée générale, qui réunit habituellement 1500 personnes, pourrait être interdite par le conseil fédéral. En effet, ce dernier a interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes jusqu'à mi-mars et cette interdiction pourrait être prolongée.

Seuls les actionnaires qui pensent poser une question ou déposer une demande pourront participer à l'assemblée générale, les autres sont priés de suivre la réunion en ligne. L'objectif est d'avoir seulement une poignée d'actionnaires présents physiquement.

En nombre restreint, les participants à la réunion n'auront pas la possibilité cette année de déguster la raclette traditionnelle. Pour remercier les actionnaires du respect des consignes, il recevront un cadeau par la poste.

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23